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Le référencement, le SEO, l’optimisation de votre site internet pour les moteurs de recherche...

Ça vous parle ?

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Optimisation pour les moteurs de recherche

Avec l’Optimisation pour les moteurs de recherche, rendez vous visible sur internet.

  • 66 % Des internautes Français recherchent un magasin ou un service en local
  • 86 % Des internautes consultent les 3 premiers sites avant de se décider.
  • 64 % Utilisent un smartphone pour effectuer leurs recherches onlines.
  • 38 % d'utilisateurs rencontrent des problèmes d’accès aux sites web avec leurs smartphones.

LE ROPO

Derrière cet acronyme barbare, se cache le comportement d’achat de vos clients. Le ROPO (Research Online, Purchase Offline), désigne l’action de préparer ses achats sur internet pour les finaliser dans un magasins physique.

Pourquoi ?

Parce-que vos clients veulent voir, toucher l’objet de leurs rêves, éviter les frais et délais de livraison et bénéficier de remises directement.

Avec le référencement naturel

Optimisez votre site internet pour les moteurs de recherche

Le Contenu pour le Web

La rédaction de contenu web doit respecter certaines règles pour que votre site internet soit pertinent pour vos lecteurs et prospects. mais aussi pour les moteurs de recherche comme Google, Bing et Yahoo. Vous pouvez en effet améliorer le référencement naturel de votre site internet grâce à des contenus de qualité optimisée pour le web.

Plus un site internet propose du contenu et plus vos prospects seront susceptibles de trouver une réponse à leurs demandes et donc de vous contacter. Produire du contenu qualitatif est une stratégie de conquête de visiteurs, on parle alors de content marketing.

Les Règles Google

Sans aucune surprise Google est le moteur de recherche le plus utilisé en France. L’optimisation pour les moteurs de recherche ou référencement naturel, passe donc par le respect de certaines règles dictées par le moteur de recherche américain mais aussi par le W3C (World Wide Web Consortium). Toutes ces recommandations sont faites pour faciliter la compréhension et l’objectif de votre site internet par les moteurs de recherche.

Parmi ces règles, il y a par exemple le choix du bon nom de domaine, le respect de la hiérarchie d’importance des titres, l’optimisation de la vitesse de chargement des pages de votre site web et encore une fois le contenu rédactionnel.

Les Rèseaux Sociaux

Facebook, Twitter, Google+, Linkedin, Viadeo, Pinterest ou Instagram vous connaissez. Vous êtes un convaincu ou peut-être encore septique. Les réseaux sociaux sont aujourd’hui des vecteurs de croissance et font partie de l’optimisation pour les moteurs de recherche de votre site internet. Par le Growth Hacking, nous allons augmenter votre audience, activer vos prospects en éveillant leurs curiosité, les captiver sur le long terme, et enfin transformer par un acte d’achat. Mais ce n’est pas fini: il, votre nouveau client, va devenir un prescripteur, un ambassadeur de votre marque. Toutes ces techniques, vous les connaissez et les utilisez tous les jours sans le savoir.

Les réseaux sociaux font partie de la stratégie de référencement de votre site internet et de la croissance de votre entreprise.

Communiquez vous sur la bonne vitrine?

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Pourquoi faire référencer son site internet ?

Négliger le référencement (ou optimisation pour les moteurs de recherche) de son site revient à faire une campagne d’affichage 4X3 en plein Sahara!

Pourquoi avoir un site internet si personne ne le visite, s’il ne vous apporte rien ? Vous viendrait-t-il à l’idée de fermer votre vitrine toute la journée ?
Il est donc important de créer du trafic vers cette formidable vitrine aidé par Google, Bing, Facebook, Twitter, Google+, You Tube avec du référencement naturel.

L’objectif premier, optimiser votre visibilité pour faire grossir votre chiffre d’affaires.

Optimisation pour les moteurs de recherche