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référencement site internet

Référencement naturel site internet dax, mont-de-marasan, pau et tarbes

Pourquoi faire référencer son site internet ?

Négliger le référencement (ou optimisation pour les moteurs de recherche) de son site revient à faire une campagne d’affichage 4X3 en plein Sahara !

Pourquoi avoir un site internet si personne ne le visite, s’il ne vous apporte rien ? Vous viendrait-t-il à l’idée de fermer votre vitrine toute la journée ?
Il est donc important de créer du trafic vers cette formidable vitrine, aidé par Google, Bing, Facebook, Twitter, Google+, You Tube avec du référencement naturel.

L’objectif premier, optimiser votre visibilité pour faire grossir votre chiffre d’affaires.

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Localiser

C'est le pourcentage d'internautes Français qui recherchent un magasin ou un service en local

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décider

88% des consommateurs qui cherchent une entreprise sur mobile appellent ou vont au magasin dans les 24 heures.

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être premier

75% des personnes ne vont jamais après la première page des moteurs de recherche.

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être visible

Plus de 80% des internautes font une recherche en ligne avant d’acheter un produit ou un service.

le référencement naturel

Optimisez votre site internet pour les moteurs de recherche

Il est important de réaliser régulièrement un audit SEO de votre site web. L'objectif est d’identifier les axes d’amélioration, de mettre au jour d’éventuels problèmes techniques souvent cachés qui génèrent un impact négatif sur le trafic et ainsi optimiser le référencement naturel.

Référencer son site internet

335,00 pour 1 mois avec 4 versements

Next Payment on: 1 mars 2019

Les principaux éléments à contrôler Lors d’un audit SEO

Accessibilité

Vérification de l'accessibilité du site internet pour les internautes, ainsi que pour  les crawlers des moteurs de recherche. Les pages inaccessible ne sont pas indexées, et ne sont donc pas référencées. Le contenu de votre site internet doit être accessible au format HTML (Ctrl + u si vous voulez comprendre ) et ne doit pas contenir d’éléments JavaScript trop compliqués à analyser. et de fichiers Adobe Flash, que les moteurs de recherche ne savent pas très bien interpréter et qui ne sont plus reconnus par les principaux navigateurs nativement.

Balises Meta et Title

Toutes les pages de votre site internet doivent avoir une balise Meta Description et une balise Title unique. La balise Title, c’est le titre de votre page tel qu’il apparaît dans les résultats de recherche en bleu. La balise Meta correspond à la description de la page située sous le titre (cela n'a aucune incidence sur le référencement mais augmente le taux de "clic" si elle est correctement optimisée pour les internautes).

Le Contenu pour le Web

La rédaction de contenu web doit respecter certaines règles pour que votre site internet soit pertinent pour vos lecteurs et prospects. mais aussi pour les moteurs de recherche comme Google, Bing et Yahoo. Vous pouvez en effet améliorer le référencement naturel de votre site internet grâce à des contenus de qualité optimisée pour le web.

Plus un site internet propose du contenu et plus vos prospects seront susceptibles de trouver une réponse à leurs demandes et donc de vous contacter. Produire du contenu qualitatif est une stratégie de conquête de visiteurs, on parle alors de content marketing.

Consoles moteur de recherche

Validation de votre site internet Google Search Console et éventuellement  Bing Webmaster Tools . Ces outils permettent d’analyser entre autre  la façon dont les moteurs de recherche voient et lisent votre site internet, de vérifier la bonne santé de votre site web.

Vitesse de chargement

Un site e commerce ou vitrine, si vous ne vous êtes pas encore intéressé au temps de chargement des pages de votre site web, vous avez tout intérêt à le faire. En effet, cette problématique devient déterminante, non seulement pour l’expérience utilisateur mais également pour votre classement dans les moteurs de recherche. Des enquêtes ont montré par le passé que 4 internautes sur 10 quittent une page qui ne s’affichent pas au bout de 3 secondes.

Les Rèseaux Sociaux

Facebook, Twitter, Google+, Linkedin, Viadeo, Pinterest ou Instagram vous connaissez. Vous êtes un convaincu ou peut-être encore septique. Les réseaux sociaux sont aujourd’hui des vecteurs de croissance et font partie de l’optimisation pour les moteurs de recherche de votre site internet. Par le Growth Hacking, nous allons augmenter votre audience, activer vos prospects en éveillant leurs curiosité, les captiver sur le long terme, et enfin transformer par un acte d’achat. Mais ce n’est pas fini: il, votre nouveau client, va devenir un prescripteur, un ambassadeur de votre marque. Toutes ces techniques, vous les connaissez et les utilisez tous les jours sans le savoir.

Les réseaux sociaux font partie de la stratégie de référencement de votre site internet et de la croissance de votre entreprise.

Prêt à faire un vrai changement? Construisons votre site internet ensemble!