Emailing marketing

Gagnez en compétitivité et fidéliser
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Toutes les  opportunités de contact est bonne à prendre. Ainsi toute occasion de collecter une adresse email avec un formulaire, est une possibilité de fidéliser, ou de gagner un nouveau client (70% des personnes ayant visité votre site, ne reviendrons JAMAIS). 

Alors, l’email marketing est-ce la seule et meilleure solution pour optimiser votre communication internet et amener de la visibilité à votre marque et votre site internet ?

Oui, et non.

Car vous devez appréhender cet outil comme l’un des multiples outils d’une stratégie multicanal dans laquelle personnalisation et immédiateté sont les priorités.

Optimisation pour les moteurs de recherche

Email marketing et les règles de votre stratégie multicanal

Emailing marketing gagnez en compétitivité et fidéliser

Vous êtes à la recherche de trafic pour augmenter  vos ventes sur votre site vitrine, votre site e-commerce, ou votre magasin?. Les outils e-marketing sont de fabuleux leviers de performances.

Il y a forcément une stratégie, un canal de communication adapté à votre entreprise et Agilistic est  là pour vous accompagner et vous aider à vous poser les bonnes questions afin de structurer vos actions commerciales.

Connaissez vous réellement, vos clients ? Par quel canal leur faire une offre ? Ont-ils tendance à changer de fournisseurs à la moindre baisse de prix ? Sont-ils portés par la nouveauté ou l’innovation ? Quels sont les produits et services qui les intéressent vraiment dans votre offre? Veulent t’ils recevoir un email marketing régulièrement?

Toutes ces questions ont une réponse à condition d’utiliser les bons outils.

Ce que nous allons faire

Personnaliser

 En segmentant vos listes de contacts en fonction de l’âge, du lieu d’habitation, des comportements d’achat passés ou bien encore de leurs propres contacts. Il devient possible d’envoyer des messages répondant aux besoins ciblés, en fonction de leurs centres d’intérêts et de leurs localisations géographique.

  • Etudier vos objectifs
  • Définir ensemble et utiliser tous les médias de communication
  • Mettre en forme votre fichier client.
  • Qualifier votre base de contacts
  • Penser “responsive”
  • Adapter l’email à vos cibles
  • Segmenter, segmenter et segmenter……
  • Analyser et mesurer les résultats pour atteindre vos cibles
  • Segmenter, segmenter et segmenter……